Forum entièrement dédié à nos amis les poissons Betta Splendens. Partagez vos questions, photos, expériences et bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes betta son pas en bonne santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanodusud

nanodusud


Messages : 4
Localisation : bram(france)

mes betta son pas en bonne santé Empty
MessageSujet: mes betta son pas en bonne santé   mes betta son pas en bonne santé EmptyMer 12 Déc - 22:54

bonjour bruno 33 ans amateur passionné de betta mais toujours eu des problèmes point blanc,pourriture des nageoires jamais réussi a reproduire juste une foie a l'age de 18 ans coup de chance et faire souffrir c'est magnifique poisson me fait mal au coeur en ce moment j'ai un hm un crowntail et 3 femelles deux femelle on des point blanc le hm je pense qu'il a pourriture des nageoires désoler pour les photos je c'est pas comment faut faire si vous pouvez m'aider a sauvez mes betta et a me conseillez pour la reproduction mais surtout pour qu'ils soit en bonne santé merci d'avance .pour info je suis dans l'aude (11).
Revenir en haut Aller en bas
christophe83

christophe83


Messages : 21
Localisation : var 83

mes betta son pas en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: mes betta son pas en bonne santé   mes betta son pas en bonne santé EmptyJeu 13 Déc - 5:24

Bonjour à toi merci pour ta présentation, pour mettre une image " sur l'éditeur du message tu as une barre au dessus tu clique sur héberger une image ou sur image quand c'est toi qui l'héberge sur un serveur comme hostingpics ou autre" pour les information que tu cherche va dans la partie "le bac aux questions"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christopheroden.sitew.com/#Presentation.A
HOFMAN

HOFMAN


Messages : 209
Localisation : Tunisie

mes betta son pas en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: mes betta son pas en bonne santé   mes betta son pas en bonne santé EmptyJeu 13 Déc - 20:15

pour les photos christophe83 a tout dit, et pour tes betta malades tu dois aller ouvrir un sujet dans la rubrique des maladies, de préférence ouvrir un sujet pour chaque cas à part pour éviter les confusions, et on fera le max pour t'aider.
Entre temps tu peut aussi consulter les fiches dédier aux maladies ca peut t'aider d'avantage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes betta son pas en bonne santé Empty
MessageSujet: Re: mes betta son pas en bonne santé   mes betta son pas en bonne santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes betta son pas en bonne santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 7 betta
» Mon betta
» mon premier Betta
» Betta malade ?
» mes betta d'amour <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éleveurs et Passionnés de Betta Splendens :: L'Aquarium d'exhibition :: Présentation de vos Bettas-