Forum entièrement dédié à nos amis les poissons Betta Splendens. Partagez vos questions, photos, expériences et bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 dechirure de la nageoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico2399



Messages : 18

dechirure de la nageoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dechirure de la nageoire    dechirure de la nageoire  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:26

merci pour vos reponse christophe83 , langara et hofman mais j'ai un seul petit souci c'est que moi je le trait avec du baktopur et non avec tu sel et de la catappa c'est pour sa que j'ai pas de catappa et du sel mais je peut continu avec le baktopur ! donc est c que c'est un probleme que je continu avec le traitement baktopur ou alors il faut impérativement que je prenne du sel et de la catappa ?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN

HOFMAN


Messages : 209
Localisation : Tunisie

dechirure de la nageoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dechirure de la nageoire    dechirure de la nageoire  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:53

non c'est pas impératif de mettre du sel et catappa, je ne sais pas franchement s'il faut arrêter le traitement ou pas, y a pas d'indications sur la notice ?
Revenir en haut Aller en bas
nico2399



Messages : 18

dechirure de la nageoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dechirure de la nageoire    dechirure de la nageoire  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 5:53

non il pas d’indication mais j’arrêterais au moment que je verrais que ses nageoire seront magnifique car la il y a encore un tout petit de pourriture donc on mon avis j’arrêterais le samedi qui arrive mais je vous donnerais des nouvelle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dechirure de la nageoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dechirure de la nageoire    dechirure de la nageoire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dechirure de la nageoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UTILE : Fiche sur la pourriture de nageoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éleveurs et Passionnés de Betta Splendens :: Le Bac aux questions :: Les maladies-