Forum entièrement dédié à nos amis les poissons Betta Splendens. Partagez vos questions, photos, expériences et bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptit-rekin

ptit-rekin


Messages : 14
Localisation : Rennes

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 29 Nov - 19:26

Salut !

Je m'appel Sarah j'ai 18 ans et j'habite à Rennes. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore les combattants Very Happy
Je vais acheter mon premier betta ce week-end ! Ca fait environ 4 mois que j'attends ça alors j'avoue que j'ai vraiment hate !! Very Happy
4 mois parce qu'il m'a fallu 1 mois et demi pour me décider à me lanser (j'ai aussi un poisson rouge et au début je ne savais pas trop si j'aurais les moyens d'avoir les deux), 1 mois et demi pour avoir tout le matériel aquarium ect, et maintenant 1 mois que l'aqua est en cyclage.

Mon aquarium est un Nano Dennerle de 20L, planté, filtré et chauffé. Pour l'instant il y a quelques planorbes dedans et Samedi, enfin le poisson ! cheers

Voilà une photo :
Petite présentation U10


Au faite, je voulais dire que je trouvais le forum très beau, la présentation est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Langara

Langara


Messages : 352
Localisation : Genève

Petite présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Petite présentation EmptyJeu 29 Nov - 19:50

Bienvenue parmi nous,

merci de nous aider a faire vivre ce forum. Nous nous réjouissons de voir ton petit compagnon en photo et te souhaitons plein de bonheur en sa compagnie.

Je t'invite à survolé les différentes catégories du forum ainsi que le poste informatif, modèle et autres pour pouvoir te repérer facilement parmi notre belle et grande passion.

En cas de doute et de question n'hésite pas à les posés dans les rubriques qui y correspondent notamment dans le bac à question.

De plus, je ne sais pas si tu es au courant, mais ce forum est rattacher a un groupe facebook du même nom ou tu peux poser tes questions en "live". https://www.facebook.com/groups/151665388298882/

Au plaisir de te recroiser dans les différentes catégories lors de discussion ou activités je te souhaite une agréable soirée !

Revenir en haut Aller en bas
https://betta-passion.forumgratuit.ch
ptit-rekin

ptit-rekin


Messages : 14
Localisation : Rennes

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 29 Nov - 20:51

Merci pour l'accueil Langara. Je n'hésiterais pas à aller voir tout ça, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin

ptit-rekin


Messages : 14
Localisation : Rennes

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 29 Nov - 21:07

J'ai fais une demande pour rejoindre le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Messages : 6

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 29 Nov - 21:35

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN

HOFMAN


Messages : 209
Localisation : Tunisie

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 30 Nov - 12:41

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin

ptit-rekin


Messages : 14
Localisation : Rennes

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 30 Nov - 21:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe83

christophe83


Messages : 21
Localisation : var 83

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 1 Déc - 4:21

Bienvenue parmi les passionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christopheroden.sitew.com/#Presentation.A
Contenu sponsorisé




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite nouvelle ~
» Une petite nouvelle !!!
» petite suissesse parmi vous
» présentation
» Ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éleveurs et Passionnés de Betta Splendens :: Démarrage :: Présentation-