Forum entièrement dédié à nos amis les poissons Betta Splendens. Partagez vos questions, photos, expériences et bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Bubulle le combattant un peu foufou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou206



Messages : 1

Bubulle le combattant un peu foufou! Empty
MessageSujet: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! EmptyLun 24 Aoû - 19:05

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens partager avec vous ma nouvelle passion pour l'aquariophilie, je suis ultra débutant et j'ai donc descider de commencer avec un petit combattant qui ma taper dans l’œil quand je suis passer à la jardinerie du coin.

Mais je ne me suis pas lancer sans rien savoir sur le sujet, j'ai naviguer sur divers sites et forums et récupérer des informations précieuses, ce qui m'a permis de bien démarrer, même si certaines choses sont critiquables sur les photos qui vont suivre le tout s'amélioreras avec le temps...

Je vous présente donc Bubulle dans sa maison de 20L ou il à plutôt l'air heureux, c'est tout ressens je l'ai mis juste cette après midi une fois avoir attendu la fin du cycle de l'azote et après avoir tester l'eau bien sur, depuis 3 semaines il attendais dans l'aqua d'un pote qui lui était cyclé.

Bubulle le combattant un peu foufou! Img_1010

Bubulle le combattant un peu foufou! Img_1011

et voici une petite vidéo de mon foufou entrain d'essayer de mordre la vitre de sont aqua... je vous rassure il a arrêter il à du comprendre que ce n'est que sont ombre...



Sinon concernant le filtre j’ai du bloquer sa puissance en plaquant le chauffage presque à coller et la du coup ça va car au début le pauvre était mal mener par le courant.