Forum entièrement dédié à nos amis les poissons Betta Splendens. Partagez vos questions, photos, expériences et bien d'autres choses !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Un petit jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian47

Dorian47


Messages : 2
Localisation : Lot et garonne

Un petit jeune Empty
MessageSujet: Un petit jeune   Un petit jeune EmptyJeu 26 Fév - 17:11

Bonjour je m'appelle Dorian j'ai 20 ans est cela fait environ 2 mois que j'ai eu mon premier Betta, je suis donc un débutant. Il a vécu 2 moi dans un aquarium marina de 3L est depuis peut vis dans un nouvel aquarium de 6L et ce porte très bien. J'ai donc fait l'acquicision d'un nouveau Betta (crowntail) mais j'ai l'impression que celui-ci a du mal à s'adapter.

J'espère que sur ce forum je trouverai de bon conseil car n'empêche on s'y attache vite a ces poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 83

Cyril 83


Messages : 205

Un petit jeune Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune   Un petit jeune EmptySam 28 Fév - 10:18

Bonjour Dorian, bienvenue par ici.



Depuis combien de temps as tu ton crowntail ?
Dans quel volume est il ?
Température ?
Volume et fréquence des changements d'eau ?
Filtre ?

Voilà ça nous aidera à t'aider, une photo serait le top pour avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian47

Dorian47


Messages : 2
Localisation : Lot et garonne

Un petit jeune Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune   Un petit jeune EmptySam 28 Fév - 10:32

Merci Cyril

Cela va faire maintenant 2 semaine que j'ai mon CT il vient d'une animalerie
Il ce trouve dans un 3L je sais que c'est petit
La température de l'eau est a température ambiante je ne sais pas si sa serai utile un chauffage pour un si petit aquarium et si sa existe ?